Des chasseurs ont été retrouvés ligotés à des arbres

Des chasseurs ont été retrouvés ligotés à des arbres
Des chasseurs ligotés à des arbres.

La police recherche activement la personne ayant attaché les chasseurs à des arbres. Selon les chasseurs, l'homme serait assez âgé et habillé d'une tenue rouge.

 

Article du 13 décembre 2024

 

Selon des informations confidentielles recueillies par AnimalWeb, de nombreux chasseurs ont été retrouvés ligotés à des arbres. Ces faits inhabituels se sont déroulés un peu partout dans le monde. Selon les chasseurs, l'individu serait assez âgé, aurait une longue barbe blanche, un long manteau rouge et volerait à bord d'un traineau tiré par des rennes. Sur ce dernier point, la police est prudente et se demande si les chasseurs n'auraient pas consommé trop de bières ou des stupéfiants.

 

Est-ce que le père Noël aime les animaux de la forêt ?

 

Oh, bien sûr que oui ! Le Père Noël adore les animaux de la forêt. Il passe beaucoup de temps avec eux lorsqu'il prépare sa tournée, surtout dans les régions enneigées près de son atelier au pôle Nord. On dit même que les rennes qui tirent son traîneau étaient autrefois de simples habitants de la forêt avant de devenir ses fidèles compagnons.

 

En plus, il a beaucoup de respect pour tous les animaux. On raconte qu'il leur laisse parfois des friandises pendant sa tournée et qu'il s'arrête pour admirer les merveilles de la nature, même en pleine nuit de Noël. Les animaux de la forêt le considèrent comme un grand ami !

 

Père Noël a attaché des chasseurs à des arbres

 

Pourquoi le Père Noël attache les chasseurs aux arbres ?

 

Lors de ses sorties, le Père Noël est toujours très attristé de voir les animaux de la forêt être traqués et tués par les chasseurs. Ses amis sont massacrés et parfois encore vivants, jetés à l'arrière d'une fourgonette.

 

Face à ce déchainement de cruauté, le Père Noël décida d'intervenir afin de sauver tous les animaux de la forêt. Il mit dans sa hotte de nombreuses cordes lumineuses et partit, à bord de son traineau tiré par les rennes, à la poursuite des chasseurs qui perturbent le bonheur des animaux. Il ne fallut pas longtemps avant de survoler un groupe de chasseurs qui tiraient sur une biche qui tentait de sauver ses petits. Des cieux, le Père Noël lança ses cordes lumineuses, qui par magie s'enroulèrent autour des chasseurs, les clouant à des arbres. La biche rejoint par ses petits remercia de son plus beau regard le Père Noël puis s'enfonça dans la forêt.

 

A lire sur AnimalWeb Belgique : Profiter en toute sécurité de la nature en période de chasse

 

Père Noël donne à manger aux animaux de la forêt

 

L'histoire du Père Noël et de la forêt enchantée

 

Il était une fois, dans une forêt scintillante de neige, juste au bord du cercle polaire, un endroit magique où le Père Noël aimait se promener lorsqu'il préparait Noël. Cette forêt n'était pas comme les autres car elle était habitée par des animaux dotés de pouvoirs merveilleux.

 

Un soir d'hiver, alors que le Père Noël recoltait dans sa boite aux lettres, les messages envoyés par les enfants sages, un vent glacial emporta l'un des courriers. La lettre s'envola jusqu'au cœur de la forêt. Le Père Noël, attristé d'avoir perdu le message d'un enfant sage, partit à sa recherche.

 

Dans la forêt, il rencontre d'abord une famille de lapins blancs.


— "Avez-vous vu une feuille de papier passer par ici ?" demanda-t-il.


Les lapins hochèrent la tête et sautèrent dans la neige pour l'aider. Ils lui montrèrent la direction que la lettre avait prise. Les lapins, curieux, suivirent le Père Noël.

 

Un peu plus loin, le Père Noël croisa un vieux hibou perché sur une branche givrée.


— "Hibou, auriez-vous aperçu une lettre emportée par le vent ?"
— "Hou hou, bien sûr", répondit le hibou. "Elle a été emportée près de la rivière gelée. Les castors la gardent."

 

Le Père Noël remercia le hibou et se dirigea en direction de la rivière. Les lapins et le hibou rejoint par d'autres animaux de la forêt suivirent le Père Noël. Arrivé au cours d'eau, le viel homme aperçu les castors qui s'activaient autour du courrier.


— "Castors, merci d'avoir trouvé ma lettre !" s'exclama le Père Noël.
— "Nous l'avons sauvée de l'eau !" répondirent les castors, fiers de leur travail.

 

En retour, le Père Noël sortit une boîte de friandises enchantées et en offrit à tous les animaux. Ces douceurs leur donnaient une énergie spéciale pour affronter l'hiver.

 

Avant de repartir, les animaux demandèrent au Père Noël un souhait :


— "Père Noël, peux-tu illuminer la forêt pour que nous ayons un peu de lumière pendant les longues nuits d'hiver ?"

 

Le Père Noël souria, et soudain, des milliers de petites lumières apparurent dans les arbres, comme des étoiles suspendues. La forêt est devenue un lieu encore plus enchanteur.

 

Depuis ce jour, chaque veille de Noël, les animaux de la forêt illuminée attendent la visite du Père Noël, qui leur apporte toujours un peu de magie et des douceurs en remerciement de leur aide.

 

Thèmes :Actualités, Père Noël, Chasseurs, Belgique