L'Amstaff qui avait été trouvé agonisant à Huy a été adopté par une nouvelle famille.
Article du 09 avril 2023
C'était le lundi 13 mars 2023 qu'un couple a eu un choc en découvrant un American Staffordshire Terrier qui était allongé sur le trottoir. Le chien qui était squelettique, à bout de souffle agonisait à même le sol. Face à la détresse de l'animal qui mourrait à petit feu, le couple contacta l'Asbl Aide aux Animaux (A.A.A.). L'association prit en charge le chien et l'emmena chez un vétérinaire afin de le sauver.
Ce n'est qu'après dix jours, que Kenzo comme l'ont prénommé les bénévoles de Asbl Aide aux Animaux (A.A.A.), a repris du poids et des forces. Malgré ces progrès, l'Amstaff était toujours sous surveillance.
Animal perdu ou volé ? Publiez gratuitement votre annonce sur AnimalWeb
L'avenir de l'American Staffordshire Terrier
Grâce à la médiatisation du sauvetage de Kenzo, l'Asbl Aide aux Animaux (A.A.A.) avait reçu beaucoup de témoignages de soutien provenant aussi bien de Belgique que de l'étranger. Parmi eux, certains désiraient même offrir un nouveau foyer à Kenzo. Un lieu, où il pourrait être entouré et enfin heureux.
Mais avant de penser à confier Kenzo à une nouvelle famille, le chien devait être encore suivi médicalement et psychologiquement par le vétérinaire. De leur côté, les bénévoles de l'association Aide aux Animaux ont la délicate mission de choisir la meilleure famille pour Kenzo.
Tous les articles et vidéos sur vos amis les animaux - AnimalWeb
Kenzo, l'American Staffordshire Terrier est adopté
Après presque 1 mois depuis sa découverte dans une rue de Huy, l'American Staffordshire Terrier est adopté ! C'est une super bonne nouvelle pour Kenzo. Souhaitons-lui une belle vie auprès de sa nouvelle famille.