Nos animaux de compagnie

Nos animaux de compagnie
AnimalWeb

Jamais, je ne vous abandonnerai !

Malgré les efforts au niveau mondial afin de sauver l'humanité, de préserver nos proches ... certains et malheureusement de plus en plus nombreux, sacrifient leur animal de compagnie.

Ils l'abandonnent dans un bois, le long de la route, dans un refuge et parfois le mettent à l'extérieur et lui interdisent de rentrer de peur que celui-ci, au cas où il serait porteur du Coronavirus, ne leur transmette le virus.

Et ceci, malgré que l'organisation mondiale de la santé ait indiqué que : "A l’heure actuelle, rien ne prouve que les animaux de compagnie/animaux domestiques tels que les chiens ou les chats puissent être infectés par le nouveau coronavirus".

Ce sont des réactions indignes, criminelles car on n'abandonne jamais un être qu'on aime !

Et si malgré cela, vous l'abandonnez quand même, ayez au moins l'intélligence de ne plus jamais avoir un animal car vous ne méritez pas l'amour de cet être qui n'est nullement responsable de la situation actuelle.

Je concluerai par ceci ; Et même si un des mes animaux devait être malade du Coronavirus, je le soignerais car il aurait besoin de moi et je serais présent pour lui.

 

Didier Wirickx

 

Thèmes :Actualités, Abandons, Animaux de compagnie, crime